Arkéa-Samsic 2020, changement de couleurs

Arkéa-Samsic 2020 maillot

Comme l’équipe Cofidis, l’équipe française Arkéa-Samsic 2020 a profité de ce premier janvier pour nous dévoiler leur nouveau maillot.

A dominante blanche en 2019, le maillot de l’équipe a suivi de grosses transformations pour cette saison 2020. Un maillot de vélo principalement rouge avec un dégradé noir sur le bas du maillot. On remarquera un dégradé rouge vers le blanc sur le bas des manches.

Les sponsors quant à eux sont écrits en blanc du coup. Le logo BH a disparu au profit de Canyon, la marque des vélos pour cette saison. Le col du maillot lui reste noir.

Fini le “S” de Samsic sur le bas du maillot dans un carré noir. Maintenant placé juste en dessous d’Arkéa en écriture blanche.

« Le maillot 2020 a été dessiné en utilisant un code couleur rouge symbole de la passion, du courage et de l’ardeur, note le manager de la formation ProTeam, Emmanuel Hubert. Notre souhait était de lui conférer une grande visibilité en compétition pour nos partenaires Arkéa et Samsic, tout en lui donnant une touche novatrice, avec cette notion de dégradé. »

Le maillot sera porté la première fois lors des Championnats de France de cyclo-cross le 12 Janvier prochain à Flamanville.

Vos avis sur ce nouveau maillot Arkéa-Samsic 2020 ?

Envie de réagir à cet article ?

Laisser un commentaire