Dimension Data 2019, le maillot de l’équipe

Dimension Data 2019

Hier, premier jour de l’année, l’équipe Dimension Data a dévoilé sa tenue pour la saison 2019.

La formation sud-africaine gardera ses couleurs d’origine à savoir le blanc, le vert et le noir.

Le style reste épuré. Le nouveau maillot fabriqué par la marque Suisse Assos. Le logo de l’équipe Dimension Data occupe toujours une grande place sur le devant du maillot.

Sur le coté droit du maillot on retrouve la partenaire Alcatel-Lucent. Le logo Assos bien représenté aussi sur le côté gauche en dessous du col. Sur les deux manches nous retrouvons BMC, le nouveau partenaire vélo.

A l’arrière du maillot Qhubeka a pris une place importante, en se positionnent sur la partie haute juste en dessous du col. Le logo Dimension Data occupe comme sur le devant du maillot une place très importante et juste en dessous le logo Alcatel-Lucent. Ce dernier est aussi présent sur les deux cotés du maillot.

« En tant qu’équipe, nous sommes incroyablement enthousiasmés par 2019. Ce nouveau look est une façon fantastique de se projeter dans la nouvelle année. Lorsque nous avons vu pour la première fois les premières conceptions faites par ASSOS lors de notre camp d’entraînement au Cap en novembre, nous étions tous incroyablement excités. C’est donc avec fierté que nous vous présentons notre tenue », a déclaré Douglas Ryder, le directeur sportif, dans un communiqué

Le maillot de l'équipe Dimension Data 2019
Le maillot de l’équipe Dimension Data 2019, vue de dos

Envie de réagir à cet article ?

Laisser un commentaire