Le maillot Lotto-Soudal pour 2020

Le maillot Lotto-Soudal pour 2020

En cette seconde journée de repos sur Tour de France 2019, l’équipe Lotto-Soudal tire un premier bilan positif de ce début de Tour mais aussi présenté le maillot Lotto-Soudal pour 2020.

Deux victoires d’étape cette année avec Thomas De Gendt et Caleb Ewan. Et peut-être d’autres encore… A noter que l’équipe n’avait plus gagné sur le Tour depuis la dernière victoire d’André Greipel sur le Tour 2016.

A ce bilan il faut rajouter le maillot à pois encore sur les épaules de Tim Wellens. Donc un bilan déjà très positif pour l’équipe.

L’équipe en a aussi profité pour montrer leur maillot Lotto-Soudal pour la saison 2020. Petit changement à venir. Le haut du maillot passe du blanc au noir. Comme les manches qui passent du rouge au noir.

Ensuite on retrouve une bande blanche avec le nom de l’équipe Lotto-Soudal jusqu’en 2022. On pourra remarquer deux variantes de logo : Lotto-Soudal ou Soudal-Lotto. Puis une bande rouge dans le bas du maillot.

Le logo “CAPS” a également plus visible car ce dernier a été agrandi. Cela pour rendre hommage au prolongement du partenariat avec le groupe G & V-Energy jusqu’en 2022.

Envie de réagir à cet article ?

Laisser un commentaire