Trek-Segafredo 2019 dévoile son maillot

Trek-Segafredo 2019

C’est lors The London Rouleur Classic que le nouveau maillot de l’équipe Trek-Sagafredo 2019 a été dévoillé.

Trois membres de l’équipe Trek-Segafredo ont assisté à la présentation: John Degenkolb et Koen de Kort du côté masculin. Mais aussi  la cycliste britannique Lizzie Deignan représentait la nouvelle équipe féminine Trek-Segafredo. Toutes modelant les nouveaux kits conçus et fabriqués par Santini.

Le rouge et le noir de nouveau choisi pour le kit pour hommes. Tandis que les femmes se concentreront sur le bleu marine coordonné à divers autres bleus plus clairs.

Fini donc le maillot tout rouge de l’année dernière. Le noir refait son apparition sur les manches avec une bande blanche sur la poitrine pour mettre le nom de l’équipe.

Pour renforcer la sécurité des cyclistes, une tenue spéciale entrainement sera disponible pour les coureurs comme les années passées en jaune fluo.

La matière du maillot restera identique à 2018, car elle avait été particulièrement apprécia l’année dernière.
Ce maillot à la coupe aérodynamique principalement constitué de tissu Bodyfit ultraléger et ultra-résistant. Ainsi qu’ un tissu Rudy perforé utilisé pour le devant, les poches, le col et les côtés pour améliorer la respirabilité.

A noter que toutes les tenues cyclistes Santini fournies au Trek-Segafredo sont entièrement fabriqués en Italie. Ils utilisent des matériaux de qualité provenant principalement d’Italie.

Trek-Segafredo 2019 entrainement
Le maillot Trek-Segafredo 2019 pour l’entrainement

 

Le maillot Trek-Segafredo 2019 pour l'équipe féminine
Le maillot Trek-Segafredo 2019 pour l’équipe féminine

Envie de réagir à cet article ?

Laisser un commentaire